Premier concert : Ca chante et sacré !

Bonjour, amis d’Incognito,

En ce mois de mars béni de l’an 2014, Paris n’a jamais été aussi ensoleillée.

Aussi, sous la caresse de la chaude lumière solaire sur les pavés parisiens patinés par les déambulations des groupes de touristes chinois, Incognito se manifeste une fois de plus.

Et parce que la vue de la capitale sous le soleil ne doit pas nous faire oublier que certains moins chanceux peinent à en profiter, cette année Incognito s’associe à la chorale Dyapason pour un concert caritatif dont tous les bénéfices iront à Retina, association nationale de patients atteints de maladies de la vue.

Nous vous invitons donc le Jeudi 27 Mars à 20h30 à notre concert :

« Ça chante et sacré ! »

Chapelle Notre Dame des Anges

102 bis rue de Vaugirard

75006 Paris

Venez nombreux vous remplir les oreilles de musique, d’émotions et d’enthousiasme, et venez surtout soutenir une très belle cause (Participation libre).

A très vite le jeudi 27 mars !

Commentez

Votre adresse de courriel n'est jamais publiée ou distribuée. Les champs obligatoires sont marqués *