ON RECRUTE CHEZ INCOGNITO !

Attendez, quoi, qu’est ce que vous dites ?

Oh génial! Dans ce cas, ne cliquez pas ailleurs, vous êtes sur la bonne page !

Parce que justement chez Inco on recherche des nouveaux choristes débutants ou confirmés qui correspondraient pile poil à ces critères.

On cherche de tout pour tous les goûts : des hommes basses, des hommes ténors, des femmes alti et des femmes soprani (à noter : pour les femmes qui voudraient être ténor ou les hommes qui souhaiteraient tenter le pupitre soprano, certains choristes progressistes ont déjà tenté, malheureusement il semblerait que ce soit une idée à ranger dans la catégorie « à oublier définitivement »).

Pour nous rejoindre, vous les jeunes de 18 à 28 ans qui aiment chanter, c’est simple :

-       concertez vous avec vous même, et vérifiez que vous êtes prêts à être assidu(e)s aux répétitions du lundi soir de 20h a 22h, ainsi que 4 week-ends dans l’année (parfois ya des barbecues en plus)

-       cliquez sur l’onglet « nous contacter » et écrivez nous !

Comment, vous avez encore une question ? Allez-y, on vous écoute.

Vous en faites pas, pour adhérer à Inco la cotisation est de seulement 100 a 140 euros l’année selon votre statut, et les week-end ne coûtent que 40 euros tout compris (avec la bouffe, le matelas, le sommier, l’eau courante et tout).

Et franchement, quand on sait que le chant ça renforce la capacité pulmonaire (pouvoir crier sur qui vous voulez plus efficacement, faire de l’apnée dans la baignoire, les possibilités sont innombrables !) et qu’en plus ça donne plus de joie qu’une tartine de Nutella à zéro calories, c’est quand même super donné. Sérieusement.

Nous vous attendons !

Commentez

Votre adresse de courriel n'est jamais publiée ou distribuée. Les champs obligatoires sont marqués *